Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Tour du Valais à pied : à bientôt pour l’étape finale…

Fin de course 3.jpg

Fin de course 2.jpg



Chers amis,
En septembre dernier et depuis 15 jours, j’ai tenté de vous intéresser à mon tour du Valais à pied. J’espère que vous y avez pris autant de plaisir que moi. Mais voilà, tout a une fin, provisoirement en tout cas.
Hier matin, suite à une rencontre avec les Editions Slatkine, il a été décidé de faire un petit livre pour raconter cette aventure et vous dire comment se sont passées les 20 dernières étapes. Pas question de tout dévoiler maintenant, il vous faudra attendre avril 2021.
Tout ce que je peux dire, c’est que ça c’est bien terminé. Je suis rentré chez moi sain et sauf après avoir franchi la frontière vaudoise au Torrent Sec (voir photo), intercepté un miraculeux arc-en-ciel en arrivant au-dessus de mon village natal (photo) et saisi les Dents du Midi émergeant des brumes comme dans une estampe chinoise…

Les commentaires sont fermés.